Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Visiteurs

Journée du vicariat de la Santé
autour de la 28e Journée Mondiale pour les Malades

Chers Visiteurs de malades,
 

 

J’ai le plaisir de vous envoyer ci-joint l’invitation pour la journée du Vicariat de la Santé à l’occasion de la 28e Journée Mondiale pour les Malades.
 
La 5ème édition de cette de rencontre entre aumôniers et visiteurs de malades aura lieu le mardi 28 janvier 2020 de 14h à 17h. 
Cette année nous nous réunirons à la résidence Saint-Joseph à Verviers.
Adresse du jour : Résidence St Joseph, Chaussée de Heusy, 77 à 4800 Verviers.

 

Comme d’habitude, le nombre d’inscriptions est limité, n’hésitez donc pas à vous inscrire dans les meilleurs délais.
 
Au plaisir de vous y trouver nombreux !
 
A l’occasion de cette journée, nous proposons aussi des cartes à donner aux malades ou à distribuer à d’autres occasions.
Elles seront disponibles à partir du 28 janvier 2019.
Vous pouvez les commander chez moi, de préférence par mail, avant le 20 janvier 2020 (12 EUR les 100 cartes). 
Le Thème pour 2020 : « Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai » (Mt 11, 28)

 

Pour infos : 
L’image sur la carte sera une icône, peinte par Katherine Dubois pour cette occasion.  
Je vous mets le texte de de la carte en annexe pour information. 
Il n’y aura pas de date sur la carte, et ce sera une carte pliée format A6.
 
Je vous remercie de transmettre ce mail autour de vous afin que tous les équipes soient au courant.
 
J’en profite également pour vous informer que le mardi 11 février 2020, une prière aura lieu avec Mgr Delville afin de porter ensemble dans la prière tous les malades que nous visitons. 
La prière aura lieu à l’église Saint-Barthélemy de 18h30 à 19h, suivi d’un verre d’amitié.
 
Bien cordialement,
 
Isabelle Vanceulebroeck
Responsable commission vicariale des Visiteurs de malades
Assistante de lévêque
Tel.   04/ 229 79 31 (mardi et mercredi)
Gsm  0478/21 67 22
 
 
 A télécharger :
 

Les commentaires sont fermés.