Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

générosité

Générosité

Toute générosité conduit au Royaume !

Toute générosité conduit au Royaume !

 

Cette formule m’est venue à l’esprit lorsque je revoyais l’épisode du jugement au moment où Jésus dit :

Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ; j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”

On peut trouver une liste des Ong humanitaires belges à Solidarité Infos

En voici quelques unes :

Action Damien, Amnesty International, Avocats sans frontières, Atd Quart Monde, Caritas, Croix-Rouge, Enfance tiers monde, Entraide et fraternité, Frères des hommes, Handicap International, Médecins Du Monde, Médecins Sans Frontieres, SOSfaim, UNHCR Unicef, ...

 

A chacun de choisir là où son cœur le porte et où les circonstances l’invitent.

 

 

Les commentaires sont fermés.