Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Harmonie

Eglise de Liers

Vendredi 19 décembre à 20 h 

liers,harmonie,for sax's,marché,opal

Grand concert de Noël
par
l'harmonie Royale de Liers et d'Othée

Invité :

Swing Session

C'est un groupe jazz qui reprend les années 50/60, avec des compositions de :

 

 Victor Young, Cole Porter, Bernie Miller,
Antonio Carlos Jobim, Duke Ellington, Sonny Rollins
etc.

 

Le groupe se compose de 7 musiciens, qui se partagent les instruments suivants:

 

batterie, piano,
guitare rythmique, guitare mélodique, guitare basse,
saxo alto, saxo ténor,
trombone, trompette et bugle.
 

 

 

liers,harmonie,for sax's,marché,opal


Soyez au rendez vous de ce moment exceptionnel.


L'OPAL vous invite à l'Astérix

  • avant le concert à partir de 18 heures
  • également après le concert.

 

Pour plus de renseignements pratiques, vous pouvez toujours 

contacter Jacques Bourgraff au 04/ 278 72 32.

 

Bienvenue à tous.

Commentaires

  • J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

  • Très bon article.

    Pour information je bosse chez le chauffagiste Alfortville qui est un bon dépanneur
    si vous avez besoin.

  • J'aime votre blog pour répondre à certaines questions et participer à des sujets que je trouve intéressants.
    Je peux citer les trois sites que je trouve biens faits : Maroc annonce, avito et
    Maroc annonce mariage pour les annonces de mariage et de rencontre pour les hommes et femmes marocains.
    Le web au Maroc se développe de plus en plus.

Les commentaires sont fermés.