Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

professions

Juprelle                                            18 mai 2014

Profession de foi

 

wb-P1130697.jpg

Chantez, priez, célébrez le Seigneur,
Dieu nous accueille, peuple du monde.

Chantez, priez, célébrez son Nom, Dieu nous accueille dans sa maison.

 

Anaëlle, Anaïs, Antoine, Caprice, Grégory, Guillaume, Ludovic, Marie, Maxime

 

wb-P1130683.jpg

wb-P1130685.jpg

Tiens ma lampe allumée, la flamme est si fragile,   
Ce soir je viens mendier ton pain, ton eau, ton huile.
Tiens ma lampe allumée jusqu’à ton domicile,
Toi seul peux me guider.

 

wb-P1130686.jpg

N'oublie pas de chanter ton Dieu, toujours.
N'oublie pas de le prier, chaque jour.
N'oublie pas d'écouter ton Dieu, toujours. N'oublie pas de le louer.

wb-P1130701.jpg

Ne rentrez pas chez vous comme avant.
Ne vivez pas chez vous comme avant.
Changez vos cœurs, chassez vos peurs,
vivez en homme nouveau.

wb-P1130685.jpg

Vous pouvez aussi voir l’album FB de Caroline Marisa :

Des huit autres je n’ai pas eu de nouvelles. Mais je me ferais un plaisir, s’ils ont fait un album, d’en donner l’adresse.

Les commentaires sont fermés.