Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • 8ème barbecue de solidarité à Paifve

    Le Barbecue de solidarité Centrafrique.

     Il n'est plus nécessaire de présenter Marie-Ange Libert ou le comité "Solidarité Cenrafrique". Ce blog comprend déjà deux albums de photos, en 2009 et en 2010, sur l'endroit magique où a lieu le rassemblement.

    Aussi cette année, où plus de 300 convives se retrouvèrent au barbecue, nous nous contentons de présenter deux vidéos.

    Comment on y entrait.

     Le chapiteau où l'on servait les repas.

     

    Et voici la grange !

     

     

    Viendront encore peut-être quelques photos.